Festival Danses et Musiques Pour Tous

Festival, c’est demain !

Le 10ème Festival Danses et Musiques Pour Tous (oui, oui, vraiment pour tous !) débute demain, par un concert à l’église de Galembrun : le Quintette de Cuivres AERÏS nous fera voyager en musique dans un feu d’artifice de sons et de bonne humeur.

_DSC0032Nous continuerons toute la semaine, entre ateliers créatifs, stages, spectacles dansants ou pas, séances de Qi Gong, exposition photos (« Sourires » par Guillemette Silvand), et repas avant les spectacles des 17/19 et 20 juillet.

Il faut s’inscrire pour les stages, et pour les repas (17, 19 et 20 juillet), en appelant le 0561859605 ou 0687242491, mais les spectacles sont en entrée… participation libre.

Rappel du lien vers le site : http://www.festivaldansespourtous.fr , et les pages Face Book soit : Festival Danses et Musiques Pour Tous , soit : 10ème Festival Danses et Musiques Pour Tous.

Nous vous attendons avec impatience !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s